Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle au 1 800 773-8404 du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 16 h 30.
Pour notre service à la clientèle de l’assurance individuelle :
L’adresse courriel pour notre service à la clientèle de l’assurance individuelle est clients@humania.ca.
Assurez-vous d’inscrire clairement vos numéros de police et votre nom.
Vous recevrez une réponse dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.
Pour soumettre mes réclamations frais médicaux et soins dentaires :
Vous devez remplir le formulaire Demande de règlement – soins médicaux et paramédicaux ou Demande de règlement – soins dentaires, et y joindre les documents demandés (par exemple, le reçu). Vous pouvez également compléter la demande en ligne.
L’adresse courriel est prestations@humania.ca.
Vous pouvez envoyer du courrier à Humania Assurance au :1555, rue Girouard Ouest, CP 10000Saint-Hyacinthe(Québec) J2S 7C8