Accès sécurisé
Extranet
Accès sécurisé
Mon Humania
aA
Menu
Assurance individuelleCentre d'assistance

Centre d'assistance en assurance individuelle

Ressource utile pour les administrateurs de régimes

Nouveau portail de réclamations Mon Humania

Regardez l'enregistrement du webinaire pour obtenir des détails complets sur la mise en œuvre et les avantages de notre nouveau portail de réclamations.

Visionner l'enregistrement

Groupe terminé avant le 1er novembre

Faites nous parvenir vos réclamations en cliquant sur le lien suivant:

https://www.humania.ca/reclamation/form.html

Communiquez avec nous

Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle du lundi au vendredi entre 8 h et 17 h. Ayez en main votre numéro de police afin d'accélérer le traitement de votre demande.

Discutez avec un agentChat hors ligneNotre équipe expérience clients est disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h (HNE). Veuillez nous contacter à ce moment.