Procéder à une réclamation d'assurance individuelle

Type de réclamation

Décès

Option 1 : Contacter le Service à la clientèle

Si vous souhaitez être accompagné dans le processus, vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle du lundi au vendredi entre 8 h et 17 h au 1 877 987-3076. Ayez en main votre numéro de police afin d'accélérer le traitement de votre demande.

Option 2 : Fournir les documents suivants

Si vous êtes le bénéficiaire ou le liquidateur :

Si vous n’êtes pas ces personnes :

  • Compléter l'avis de décès
  • Joindre les preuves de décès (attestation de décès du salon funéraire ou certificat de décès de l'état civil)

Si le capital assuré est de plus de 50 000 $ :

Si la police a été achetée il y a moins de 2 ans :


J'ai besoin d'aide avec ma réclamation

Nous transmettre vos documents

Veuillez noter que seules les versions originales des autorisations de divulgation sont requises.

  • par l'adresse courriel prestations@humania.ca;
  • par télécopieur au : 1 877-660-2519;
  • par la poste :
    Humania Assurance Inc.
    1555, rue Girouard Ouest
    St-Hyacinthe (Québec)
    J2S 2Z6