Formuler une plainte

Formuler une plainte

Comment déposer une plainte ?

  1. Communiquez d’abord avec le département qui vous a servi.

  2. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse du département concerné, vous pouvez déposer une plainte auprès du responsable des plaintes d’Humania :

    Monsieur Jean-Patrice Dozois
    Directeur principal, Conformité
    Humania Assurance Inc.
    1555, rue Girouard Ouest, C.P. 10000
    Saint-Hyacinthe (Québec) J2S 7C8
    Courriel: jean-patrice.dozois@humania.ca
    Téléphone : 1 800 363-1334 ou de Montréal : 514 485-1334, poste 307

    Il est important de déposer votre plainte par écrit et d’inscrire le mot « plainte » dans la partie supérieure de votre lettre ou d’utiliser ce formulaire de plaintes

    Mme Alice Zuquim, conseillère en conformité, est disponible pour vous aider à déposer une plainte. Vous pouvez la contacter au 1 800 363-1334 poste 217 ou par courriel à alice.zuquim@humania.ca.

Apprenez-en plus sur le traitement des plaintes chez Humania avec notre page explicative complète.
Apprenez-en plus sur le traitement des plaintes chez Humania avec notre page explicative complète.

Vous pouvez aussi consulter notre politique complète sur les plaintes ici.

Discutez avec un agentChat hors ligneNotre équipe expérience clients est disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h (HNE). Veuillez nous contacter à ce moment.