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Assurance individuelleCentre d'assistanceFAQAide pour réclamation générale

Aide au sujet d'une réclamation générale en assurance individuelle

Comment procéder à une réclamation?

Dans la page Procéder à une réclamation, sélectionnez le type de réclamation que vous voulez faire, puis suivez les étapes demandées.

  • Par courriel à l’adresse prestations@humania.ca. Vous recevrez un accusé de réception par courriel dans un délai de 24 heures
  • Par la poste :
    Humania Assurance Inc.
    1555, rue Girouard Ouest
    St-Hyacinthe (Québec)
    J2S 2Z6
  • Par télécopieur au 1 877 660-2519

Comment connaître la situation d'une demande de règlement existante?

Vous pouvez communiquer avec notre service des prestations au 1 877 987-3076 du lundi au vendredi entre 8 h et 17 h ou effectuer le suivi d’une réclamation d’assurance invalidité par courriel à l’adresse prestations@humania.ca. Si vous choisissez cette option, assurez-vous d’inscrire clairement votre numéro de police, votre nom et votre adresse.

 

Nous n'avons pas répondu à vos questions? Contactez notre service à la clientèle!

Discutez avec un agentChat hors ligneNotre équipe expérience clients est disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h (HNE). Veuillez nous contacter à ce moment.