Assurance collective

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Des solutions flexibles et des couvertures complètes parfaitement adaptées.

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Protections et services

Découvrez nos solutions sur mesure flexibles et nos couvertures complètes pour votre entreprise.

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Conseiller collectif

Découvrez nos protections pour les entreprises et groupes.

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Avantages pour les employés

Nous offrons bien plus qu’une simple assurance collective. Notre gamme de protections et de services à valeur ajoutée, tels que la télémédecine, le congé de compassion, le programme d’assistance routière, renforce votre régime d’assurance et à améliorer la vie de vos employés.

Expertise et accessibilité

Notre engagement envers la simplicité et l’accessibilité se reflète dans notre gamme complète de protections et de services. Notre expertise nous permet de personnaliser votre régime d’assurance à prix compétitif.

Gestion des réclamations simplifiée

Nos solutions d’assurances collectives sont constamment optimisées pour offrir une expérience encore plus simple et intuitive. Nous mettons à votre disposition des outils performants pour une gestion facile des réclamations.

Plateforme de réclamations frais médicaux et dentaires « Mon Humania »

Nous avons créé le portail « Mon Humania », où il est possible de gérer vos réclamations d’assurance frais médicaux et dentaires en ligne, soumettre des demandes de remboursement en quelques clics et bien plus encore.

Questions fréquentes

Trouvez les réponses aux questions les plus fréquentes en assurance collective.

Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle au 1 800 818-7236 du lundi au vendredi entre 8 h et 17 h.

Celui-ci se trouve sur votre certificat d’assurance, votre livret des garanties ou tout autre document transmis par Humania Assurance concernant cette police.

Consulter la section « Procéder à une réclamation ».

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