Accès sécurisé
Extranet
Accès sécurisé
Mon Humania
aA
Menu
Humania AssuranceHumania AssuranceHumania Assurance
banner-desktop-generique-img

Pour une 3e année consécutive, Humania Assurance se classe parmi les 100 meilleurs employeurs de petite et moyenne taille selon Mediacorp

6 avril 2021Assurance individuelle, assurance collective et représentants
img-actualite-top100-sme-2021-fr

Je suis très honoré de vous annoncer que pour une troisième année consécutive, Humania Assurance a été nommée parmi les meilleurs employeurs de petite et moyenne taille au Canada en 2021, selon le palmarès publié ce matin par Mediacorp Canada dans le quotidien The Globe and Mail.

En dépit du contexte actuel, notre présence dans ce palmarès reconnaît nos efforts pour nous positionner comme employeur de choix grâce à un milieu de travail stimulant et à une volonté de toujours innover, quelle que soit la situation. Ce prix est la reconnaissance de notre culture inspirée de notre mission, de nos valeurs et de notre détermination à créer un environnement où tous nos collaborateurs peuvent exercer leur talent, se sentir bien et s’épanouir.

Le fait qu’Humania soit de nouveau reconnue cette année, alors que la pandémie a complètement bouleversé le lieu et les méthodes de travail de tous nos employés, rend ce prix encore plus spécial. Face à la COVID-19, ils se sont mobilisés et nous leur avons apporté le soutien et la flexibilité dont ils avaient besoin pour traverser cette tempête. Humania a su rapidement modifier l’organisation du travail pour assurer leur sécurité et celle de leurs familles et de leur communauté. 

Nos collaborateurs ont pu bénéficier d’une grande flexibilité leur permettant de travailler selon un horaire inhabituel, tout en demeurant centrés sur nos clients et sur la réalisation de notre mission, soit de rendre l’assurance accessible. Nous leur avons offert une allocation financière pour les aider à optimiser leur espace de travail à domicile. Notre comité Action mieux-être a également mis à leur disposition une série d’outils : des capsules ergonomiques, des webinaires, des vidéoconférences, des cours de yoga et bien d’autres références et activités pour favoriser une saine gestion de leur santé globale. Ces divers outils et aménagements s’ajoutent aux avantages existants qui comprennent notamment la possibilité d’opter pour des heures de travail flexibles, l’accès à des soins de santé virtuels ainsi que des occasions de développement personnel et professionnel.

L’initiative des 100 meilleurs employeurs au Canada est un concours national visant à déterminer quels employeurs sont les meilleurs dans leur secteur pour ce qui est d’offrir un milieu de travail exceptionnel à leurs employés. Nos collaborateurs sont au cœur de notre succès et c’est grâce à eux que nous pouvons, année après année, continuer à moderniser l’assurance de personnes au Canada pour la rendre encore plus accessible. Félicitations à eux! Notre nomination parmi les meilleurs employeurs de petite et moyenne taille au Canada en 2021 leur revient. 

 

Stéphane Rochon
Président et chef de la direction

 

À propos de l’initiative des 100 meilleurs employeurs au Canada

Dans le cadre de l’initiative des 100 meilleurs employeurs au Canada, les organisations sont évaluées sur la base de huit critères : (1) le lieu de travail physique; (2) le climat professionnel et social; 3) les services de santé, la rémunération et les avantages sociaux; 4) les vacances et autres congés; 5) les communications avec les employés; (6) la gestion du rendement; (7) la formation et le perfectionnement; et (8) l'engagement dans la collectivité. Les employeurs sont comparés à d’autres organisations dans leur secteur afin de déterminer lesquels offrent les programmes les plus progressistes et les plus avant-gardistes. La liste complète des 100 meilleurs employeurs au Canada pour 2021 a été présentée dans un encart spécial de l’édition du 6 avril 2021 du Globe and Mail et se trouve sur le site Web du concours au www.canadastop100.com
 

 

 

Retourner à la page précédente

Discutez avec un agentChat hors ligneNotre équipe expérience clients est disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h (HNE). Veuillez nous contacter à ce moment.