ReprésentantsRessourcesRabais multipolice et rabais famille

Le rabais multipolice et le rabais famille :
Combiner pour économiser !

Conditions d'admissibilité

  1. Les polices doivent obligatoirement être reçues et émises au même moment, car ces polices seront traitées en groupe.
  2. À la souscription, l'accord relatif au paiement par débit préautorisé doit être rempli et signé pour chacune des propositions d'assurance soumises.
  3. Le rabais de frais est applicable seulement sur les frais administratifs de la série ASSURANCE TEMPORAIRE. Ces rabais de frais administratifs ne sont jamais applicables sur les produits tels que PAIRE, ASSUR-DETTE, Prodige et Survie 2000.
  4. Les produits Humania Assurance - Assurance Sans Examen Médical et P.A.G.E. ne donnent droit à aucun rabais.

Fonctionnement, règles et application du rabais

Rabais multipolice

Rabais multipolice

Si un même assuré achète pour lui-même une police de la série TEMPORAIRE et une ou plusieurs polices (PAIRE, Assur-dette, Prodige, Survie 2000, Temporaire maladies graves et Temporaire vie), les règles suivantes s'appliquent :

  • Les frais administratifs de la première police (PAIRE, ASSUR-DETTE, Prodige, Survie 2000 ou TEMPORAIRE) sont applicables et la ou les polices TEMPORAIRE suivantes seront sans frais administratifs.
  • Cependant si l'assuré se procure, par exemple, un produit PAIRE et Prodige : aucun rabais de frais, car le rabais est applicable sur le produit de la série TEMPORAIRE seulement.
Rabais famille

Rabais famille

Le rabais famille est basé sur les polices ayant le même payeur (même compte bancaire). Les propositions sont soumises et émises en même temps et les polices portent la même date d'effet. Ce rabais est applicable seulement pour une famille : grands-parents, parent, conjoint, enfant (le rabais ne s'applique pas aux polices dont une compagnie ou une entreprise est titulaire ou payeur).

  • Les frais administratifs de la première police (PAIRE, ASSUR-DETTE, Prodige, Survie 2000, Temporaire maladies graves et Temporaire vie) du même payeur et de la même famille sont applicables.
  • Les frais administratifs de la deuxième police de type TEMPORAIRE seront réduits de 50 % : 37,50 $.
  • Les polices de type TEMPORAIRE suivantes (3 et plus du même payeur et de la même famille) seront sans frais administratifs.