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Dans cette section, vous trouverez les formulaires pour procéder à des changements de compte bancaire, d'adresse, pour désigner de nouveaux bénéficiaires ou déclarer un changement dans vos habitudes de vie, activités ou conditions médicales.

Assuré (membre d'un groupe)

Dépôt direct

Changement de bénéficiaire ou d'état matrimonial

Transformation en assurance individuelle

Administrateur de groupe (gestionnaire)

Changement au groupe ou à ses membres

Informations bancaires

Changement d'administrateur (ajout, suppression)

Nouvelle adhésion

Questionnaires médicaux ou d'habitudes de vie

Habitudes de vie

Activités

Conditions médicales

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Veuillez noter que nous traiterons les désignations de bénéficiaires reçues par courriel ou papier seulement. Les télécopies ne sont pas acceptées.

  • par l'adresse courriel adm.coll@humania.ca;
  • par télécopieur au : 1 450 773-1809;
  • par la poste :
    Humania Assurance Inc.
    1555, rue Girouard Ouest, CP 10000
    St-Hyacinthe (Québec)
    J2S 7C8

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