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Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle au 1 800 818-7236 du lundi au vendredi entre 8 h et 17 h.

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Pour notre service à la clientèle de l’assurance collective :

L’adresse courriel pour notre service à la clientèle de l’assurance collective est adm.coll@humania.ca.

Assurez-vous d’inscrire clairement vos numéros de police et de certificat, votre nom et l’entreprise qui vous emploie.

Vous recevrez une réponse dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.

Pour soumettre mes réclamations de frais médicaux et soins dentaires :

Vous devez remplir le formulaire Demande de règlement – soins médicaux et paramédicaux ou Demande de règlement – soins dentaires, et y joindre les documents demandés (par exemple, le reçu).

L’adresse courriel est prestations@humania.ca.

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Vous pouvez envoyer du courrier à Humania Assurance au :
1555, rue Girouard Ouest
Saint-Hyacinthe
(Québec) J2S 2Z6