Humania Assurance est fière d’annoncer le lancement d’Amoré, une solution d’assurance vie novatrice alimentée par l’intelligence artificielle, développée par EXOS Wealth Systems Inc. et Acceptiv, et pour laquelle Humania agit à titre de souscripteur. Amoré est conçue pour transformer l’expérience des conseillers et de leurs clients, en simplifiant le processus de souscription tout en maintenant un haut niveau de personnalisation.
Distribuée actuellement par Customplan Financial Advisors, Amoré propose une couverture flexible, allant de 5 à 40 ans, permettant aux Canadiens d’obtenir une protection adaptée à toutes les étapes de la vie.
Une solution pensée pour les conseillers
Grâce à une plateforme intuitive, Amoré permet aux conseillers de créer leur propre site Web personnalisé, avec des images professionnelles et des éléments de marque alignés sur leur marché cible. Cet outil renforce leur présence numérique, améliore la confiance des clients et favorise une relation durable.
Une collaboration qui mise sur l’innovation
« Cette solution représente une avancée concrète vers une assurance vie plus simple, plus rapide et plus accessible, déclare Nicolas Moskiou, président et chef de la direction de Humania Assurance. Notre partenariat avec EXOS et Acceptiv reflète notre engagement à offrir des protections centrées sur les besoins réels des clients, tout en outillant les conseillers pour qu’ils prospèrent dans un environnement numérique. »
Amoré est le fruit d’une collaboration entre des experts de l’assurance et de la technologie. Acceptiv, développeur de la plateforme RiskDX, contribue à réduire les frictions dans le processus de souscription en facilitant l’accessibilité à l’assurance pour un plus grand nombre de Canadiens.
Restez à l’affût pour plus de détails sur Amoré, une solution d’assurance qui redéfinit l’expérience client-conseiller.
Renseignements médiatiques :Marie-Lou Flibotte
Directrice principale, Communications et marketing
Humania Assurance
marie-lou.flibotte@humania.ca
450 502-8602
humania.ca