Nomination de M. Stéphane Rochon à la présidence

18 novembre 2016Assurance individuelle, collective et représentants
M. Stéphane Rochon

Il nous fait grand plaisir de vous annoncer que le conseil d'administration d'Humania Assurance a choisi M. Stéphane Rochon pour occuper le poste de président et chef de la direction de l'entreprise.

M. Rochon possède une feuille de route impressionnante alors qu'il a occupé plusieurs postes importants dans le secteur financier. Les responsabilités qu'il a assumées lui ont permis d'acquérir une vaste expérience dans le développement de produits d'assurance et une connaissance poussée des réseaux et des stratégies de distribution de produits financiers. Rappelons notamment qu'à titre de vice-président Ventes et marketing d'Humania pendant plus de douze ans, il a été un des acteurs clés des succès que connaît l'entreprise.

M. Rochon possède également une solide formation. D'abord titulaire d'un baccalauréat en administration, spécialisation marketing et entrepreneurship, de l'université McGill, il a complété tout récemment un MBA spécialisé en commerce électronique de l'Université Laval. Il est également gradué du Collège des administrateurs de sociétés de la même université. Au cours de la dernière année, il a occupé le poste de vice-président Innovation de produits et développement de la distribution pour Munich Re, un important réassureur.

M. Rochon entrera en fonction le 5 décembre prochain. Le président actuel, M. Richard Gagnon, facilitera la transition jusqu'à la fin de la présente année.

Au nom de l’entreprise, nous lui souhaitons le meilleur des succès.

 

Retourner à la page précédente