Nomination de Stéphane Rochon au Top 25 de Finance et Investissement 2017

16 février 2018Assurance individuelle, collective et représentants
M. Stéphane Rochon

Stéphane Rochon, Président et chef de la direction d’Humania Assurance a été nommé finaliste du Top 25 de l’industrie financière du Québec dans la catégorie « Assureurs » par le journal Finance et Investissement.

Le 6 février dernier à Montréal, Stéphane Rochon, Président et chef de la direction d’Humania Assurance, a été nommé finaliste lors du gala du Top 25 de l’industrie financière du Québec dans la catégorie « Assureurs », par le journal Finance et Investissement.

Le Top 25 de l'industrie financière de Finance et Investissement rend hommage à 25 cadres et hauts dirigeants habitant et travaillant au Québec qui se sont illustrés au cours de la dernière année. Publié annuellement, le Top 25 de l'industrie financière constitue une revue de l'année précédente mettant en lumière les bons coups des différents acteurs de ce secteur.   

 « Je suis très fier de cette nomination. Je la partage avant tout avec tous nos employés et notre réseau qui ont su évoluer et s'adapter aux nouvelles conditions du marché tout en mettant leur expérience au profit de l'entreprise », affirme Stéphane Rochon. « Je suis également très fier d’avoir pu être nommé finaliste, car ceci démontre les efforts que nous avons déployés pour la mise en marché de notre plateforme technologique HuGO qui connaît un succès pancanadien majeur. Nous sommes maintenant reconnus pour avoir transformé l'innovation en progrès. Rendre l'assurance plus accessible et plus simple partout et pour tous, telle est une des ambitions que porte Humania Assurance » affirme-t-il également.

Pour Humania Assurance, 2017 a été une année marquée par de nombreux succès. Après avoir remporté le grand prix PME du Gala des Octas 2017 à Montréal et le prix de l'excellence en virage numérique pour sa plateforme HuGO au Digital Transformation and Awards Ceremony qui a eu lieu le 14 juin dernier à Toronto, Humania Assurance a également obtenu les honneurs une troisième fois en remportant le prix innovation PME lors du 27e Gala des Prix Innovation de l'ADRIQ qui a eu lieu à Montréal le 30 novembre 2017.

 

Retourner à la page précédente