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Technicien aux réclamations (classe 4)

(Temporaire 12 à 18 mois – Remplacement de congé de maternité)

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Procéder aux nouvelles demandes de réclamations non complexes en assurances collective et individuelle d’invalidité ou de fracture;
  •  Déterminer les obligations d’Humania Assurance en effectuant une analyse de la preuve médicale, des faits appuyant la réclamation de la personne assurée, des dispositions contractuelles, des programmes gouvernementaux, de la législation et de la jurisprudence;
  •  Communiquer avec certains intervenants afin de rassembler les renseignements pertinents à la prise de décision;
  •  Informer toutes les parties des décisions et des plans d’action relatifs aux demandes de règlements;
  •  Appuyer les analystes par le traitement de certaines correspondances nécessitant des actions rapides notamment : les grilles de gains des retours au travail progressifs, le paiement des pensions alimentaires ou toutes autres entités nécessitant la division de la prestation à payer;
  •  Appuyer la coordonnatrice et/ou les analystes en période de surplus de travail;
  •  Maintenir un délai de service à l’intérieur des normes établies..

 

OBJECTIFS DU SERVICE

  •  Améliorer la profitabilité de nos produits d’assurance invalidité et notre efficacité;
  •  Être reconnu comme un leader de l’industrie à l’intérieur de notre créneau;
  •  Fournir un service à la clientèle d’excellence à toutes les parties impliquées aux dossiers, soit les assurés, employeurs, courtiers et fournisseurs;
  • Améliorer la santé et le mieux-être de nos assurés;
  •  Impliquer toutes les parties dans la prise de décision.

 

COMPÉTENCES REQUISES

  •  Détenir un DEC ainsi que deux années d’expérience de travail pertinentes;
  •  Bilinguisme (français et anglais) écrit;
  •  Facilité de communication orale et écrite;
  •  Excellent jugement;
  •  Excellente capacité d’analyse et de synthèse;
  •  Excellence dans le service à la clientèle;
  •  Facilité d’adaptation aux changements;
  •  Capacité à travailler sur plusieurs dossiers à la fois tout en respectant les délais;
  • Autonomie;
  •  Facilité et capacité à travailler en équipe;
  •  Connaissance des logiciels Word et Excel;
  • Bilinguisme (français et anglais) oral, un atout
  •  Connaissance médicale, un atout.

 

La semaine de travail est de 35 heures, réparties du lundi au vendredi.

N.B. : Toute personne intéressée est priée de soumettre sa candidature, par écrit, d’ici le 11 novembre 2019 à Roxanne Messier, partenaire d’affaires RH.

Candidatures

Si ce poste vous intéresse, veuillez nous transmettre votre curriculum vitae.
Veuillez noter que nos bureaux sont situés à St-Hyacinthe.

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