Humania AssuranceHumania AssuranceHumania Assurance
banner-desktop-generique-img

Nomination de Stéphane Rochon au Top 25 de Finance et Investissement 2018

8 février 2019Assurance individuelle, collective et représentants
img-actualite-top25-2019-fr

Le 5 février dernier, Stéphane Rochon, Président et chef de la direction d’Humania Assurance, a été nommé, pour une deuxième année consécutive, finaliste lors du gala Top 25 de l’industrie financière 2018 dans la catégorie « Assureurs » par le journal Finance et Investissement.

« L’innovation, il en mange et c’est ce qui l’anime. Il est très fort en technologie et il anticipe les tendances trois à quatre ans à l’avance. Il a des idées innovatrices, ce qui a amené Humania à développer son offre d’assurance en ligne. Félicitations! » a dit le jury du Top 25.

Le gala du Top 25 de l'industrie financière permet de rendre hommage à 25 cadres et hauts dirigeants qui se sont démarqués au cours de la dernière année. Publié annuellement dans le journal Finance et Investissement, le Top 25 constitue une revue de l'année précédente mettant en lumière les bons coups des différents acteurs de ce secteur au Québec.

Consulter la nouvelle

 

Retourner à la page précédente

Discutez avec un agentChat hors ligneNotre équipe expérience clients est disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h (HNE). Veuillez nous contacter à ce moment.