Représentant des ventes, assurance individuelle

Sous la supervision de la directrice nationale, assurance individuelle, le titulaire du poste est responsable des ventes de l’assurance individuelle pour les régions de l’Est de Montréal, de Laval, des Laurentides, de Lanaudière et de l’Abitibi. Le travail consiste principalement à effectuer la formation et le suivi auprès de la force de ventes actuelle ainsi que le recrutement et le développement du territoire.

Principales responsabilités :

  • Développer et maintenir notre volume et nos relations d’affaires via les conseillers et les agents généraux;
  • Recruter, former et informer les nouveaux conseillers;
  • Faire des présentations de nos produits;
  • Développer des formations et des Webinaires;
  • Offrir un service-conseil auprès de nos distributeurs;
  • Effectuer toute autre tâche déléguée par le supérieur immédiat.

Qualifications requises

  • Bilinguisme oral et écrit ;
  • Baccalauréat en administration, marketing ou autre domaine pertinent;
  • Permis de conseiller en sécurité financière;
  • Expérience dans l’industrie de l’assurance individuelle.

Aptitudes

  • Excellente communication écrite et orale;
  • Approche axée sur l’expérience clients;
  • Capacité d’adaptation, tolérance au stress;
  • Démontrer de l’autonomie et du leadership;
  • Habiletés pour les relations interpersonnelles et avoir un excellent esprit d’équipe;
  • Esprit d’analyse et de résolution de problème;
  • Grand souci de la qualité et du professionnalisme;
  • Maîtrise des différents outils technologiques.

Toute personne intéressée est priée de soumettre sa candidature, par écrit, d’ici le vendredi 13 avril 2018 à Mme Danielle Lacombe, directrice, ressources humaines.

Submissions

If this sounds interesting, please send us your resume.
Please note that our offices are located in St-Hyacinthe.

Submit your application

 

Back to previous page