Représentant de service interne, assurance collective (technicien aux ventes, assurance collective)

Sous la supervision de la chef d’équipe, vente assurance collective, le titulaire de ce poste est responsable de la gestion de comptes et devra entretenir d’excellentes relations d’affaires avec nos partenaires en plus d’offrir un service hors pair afin de promouvoir le maintien du bloc d’affaires et d’atteindre les objectifs de vente.

Le titulaire s’occupera de l’implantation des nouveaux groupes, des formations aux administrateurs qui ne requièrent pas de déplacement sur les procédures administratives et le portail Extranet. Il assistera également les représentants aux ventes sur toutes les demandes de renseignements.

Tâches spécifiques :

  • Traiter les questions et/ou demandes de renseignements de nos partenaires ainsi que celles reçues par les représentants aux ventes;
  • Assister et soutenir les représentants aux ventes dans les soumissions pour l’atteinte des objectifs de vente;
  • Participer à l’implantation de nouveaux groupes de la réception des documents à la livraison de la trousse administrative qui ne requière pas de déplacement et effectuer les suivis d’émission;
  • Former l’administrateur du régime sur les procédures administratives et le portail extranet, par téléphone, et effectuer les suivis;
  • Préparer les renouvellements, analyser les conditions de renouvellement dans le but de pouvoir les justifier auprès des intermédiaires et effectuer les suivis;
  • Apporter le soutien aux autres membres de l’équipe;
  • Assister l’équipe des ventes collectives et maintenir de saines relations avec nos partenaires en effectuant, à la demande du supérieur immédiat, toutes autres tâches connexes;
  • Participer à la formation et à l’intégration de nouveaux employés;
  • Participer à la résolution de problème informatique, lorsque requis.

Compétences :

  • Détenir un DEC (obligatoire);
  • Bilinguisme;
  • Excellente communication écrite et orale (français et anglais);
  • Expérience minimale de trois (3) années en assurance collective;
  • Maîtrise de Microsoft Office 2010 dont un niveau intermédiaire en Excel;
  • Être à l’aise pour calculer des notions mathématiques;
  • Aptitude à transiger avec les courtiers (bonnes relations interpersonnelles);
  • Excellent service à la clientèle;
  • Esprit d’analyse, de résolution de problèmes et du sens de l’urgence;
  • Pouvoir travailler dans un milieu multitâche;
  • S’adapter rapidement aux changements;
  • Professionnalisme;
  • Permis en assurance collective (ou engagement de le compléter dans les neuf mois suivant l’embauche).

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