Agent soutien administratif - Ventes et marketing

Poste temporaire - 3 mois

La personne en poste doit procéder à la mise à jour des permis des représentants et partenaires canadiens qui distribuent nos produits : effectuer la vigie et appliquer les tâches et le suivi requis selon les besoins.

Tâches spécifiques :

  • Consulter et identifier les représentants et partenaires en défaut, par province
  • Effectuer les mises à jour en fonction de la réception des courriels;
  • Suivi de la liste de PAY/NO PAY
  • Procéder à la fermeture des dossiers, selon les besoins.

Aptitudes

  • Débrouillardise afin de rechercher les informations requises;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Polyvalence;
  • Facilité à travailler en équipe;
  • Autonome;
  • Ponctualité (respecter l’horaire de travail);
  • Bonne aisance informatique avec la Suite Office, Word et Excel;
  • Être capable de gérer les priorités et respecter les échéanciers;
  • Facilité d’apprentissage;
  • Sens analytique et logique.
  • Rapidité d’exécution;

Qualifications requises

  • Secondaire V;
  • Bilinguisme, un atout;
  • Connaissance des systèmes informatiques.

Ce poste fait partie fait partie de l’unité d’accréditation représentée par le Syndicat des salariés d’Humania Assurance (CSD).


Note : Toute personne intéressée est priée de soumettre sa candidature, par écrit, d’ici le 16 avril 2018 à Danielle Lacombe, directrice, ressources humaines.

Candidatures

Si ce poste vous intéresse, veuillez nous transmettre votre curriculum vitae.
Veuillez noter que nos bureaux sont situés à St-Hyacinthe.

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