Agent de soutien administratif, assurance individuelle

Permanent

Le titulaire du poste devra offrir un service rapide et de qualité. Ses principales tâches seront principalement liées au support administratif des dossiers présentement à l’étude en sélection des risques. Il doit être rapide, minutieux et en mesure d’exécuter un travail de qualité.

La semaine de travail est de 35 heures, réparties du lundi au vendredi, selon un horaire en rotation de 8 heures à 17 heures (7 heures/jour).

Tâches spécifiques :

  • Effectuer les commandes liées aux exigences de sélection des risques;
  • Assurer le suivi des dossiers en sélection des risques;
  • Traiter les demandes provenant des agences concernant les dossiers en sélection des risques;
  • Numériser et valider divers documents;
  • Mettre à jour les suivis des propositions;
  • Procéder à l’envoi des demandes en réassurance;
  • Produire le rapport MIB;
  • Procéder au traitement des dossiers sans suites;
  • Procéder au traitement des états comparatifs;
  • Effectuer toutes les autres tâches connexes.

Qualifications requises :

  • Diplôme d’études collégiales;
  • Bilinguisme oral et écrit;
  • Excellent jugement;
  • Excellente capacité d’analyse et de synthèse;
  • Excellent service à la clientèle;
  • Facilité d’adaptation aux changements et capacité à travailler sous pression;
  • Facilité de communication orale et écrite;
  • Facilité et capacité à travailler en équipe;
  • Connaissance des logiciels de la suite office.

Candidatures

Si ce poste vous intéresse, veuillez nous transmettre votre curriculum vitae.
Veuillez noter que nos bureaux sont situés à St-Hyacinthe.

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