Agent soutien administratif - Service des réclamations (Classe 3)

Temporaire (6 mois)

Sous la supervision de la coordonnatrice, service des réclamations, le rôle du poste d’agent soutien administratif consiste à seconder l’ensemble des analystes du service de la gestion des réclamations d’invalidité et/ou vie et/ou maladies graves.

TÂCHES SPÉCIFIQUES

  • Le poste d’agent soutien administratif est un poste de soutien aux analystes en assurance;
  • Procède à l’ouverture, la numérisation et l’assignation du courrier par genre de réclamation, genre d’assurance ainsi que type de documents;
  • Procède à l’ouverture en système des nouvelles réclamations en prenant soin de vérifier les couvertures d’assurance admissibles;
  • À la demande de l’analyste, est responsable de produire, en se basant sur des gabarits fournis, une grande portion des communications écrites dans les réclamations: par exemple : accusé réception, mise en suspens ou acceptation;
  • Est responsable des demandes initiales pour documents requis ainsi que des suivis pour leur obtention, auprès des clients, avocats ou notaires, médecins, cliniques et hôpitaux ainsi qu’auprès de différents gouvernements;
  • Prépare les réquisitions pour certains dossiers;
  • Effectue à la demande du supérieur immédiat toutes autres tâches administratives connexes, entre autres, appels téléphonique, suivis de demandes de divers documents.

EXIGENCES

  • Connaissance et aisance dans la terminologie des garanties d’assurance collective et individuelle;
  • Connaissance des systèmes et fichiers d’Humania Assurance autant pour le service d’assurance collective que de l’assurance individuelle;
  • Orienté vers les résultats;
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit;
  • Dégager une image professionnelle au téléphone;
  • Connaissance de l’assurance, un atout
  • Enthousiasme et aptitude au travail d’équipe;
  • Amélioration continue / développement personnel.
  • Capacité à travailler sous pression dans un environnement multitâches;
  • Réceptivité au changement;
  • Sens de la planification et de l’organisation.

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Secondaire V;
  • Bilinguisme requis;
  • Grande capacité d’adaptation;
  • Rapidité d’exécution;
  • Précision dans le travail;
  • Souci du détail;
  • Sens de l’organisation et de la priorisation;
  • Capacité à travailler sous pression et d’exécuter plusieurs tâches simultanément;
  • Bonne aisance informatique avec maîtrise des systèmes Word et Excel.

N.B. : Toute personne intéressée est priée de soumettre sa candidature, par écrit, d’ici le lundi 18 juin 2018 à Johanne Dupont, conseillère/RH, acquisition de talents, poste 275.

Candidatures

Si ce poste vous intéresse, veuillez nous transmettre votre curriculum vitae.
Veuillez noter que nos bureaux sont situés à St-Hyacinthe.

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