Départ de M. Richard Gagnon de la présidence

31 octobre 2016Assurance individuelle, collective et représentants
Nomination de M. Richard Gagnon au Top 25 de Finance et Investissement 2015

C’est avec regret que nous vous annonçons que M. Richard Gagnon quittera la présidence d’Humania Assurance d’ici la fin de la présente année. 

En effet, il y a quelques mois, M. Gagnon a annoncé qu’à l’aube de sa soixantaine, et après treize années à la barre de l’entreprise, il comptait se retirer pour amorcer une phase moins active de sa carrière.

Le travail remarquable réalisé par M. Gagnon au cours de son mandat mérite d'être souligné. Sous sa direction, La Survivance, devenue Humania Assurance, a réussi à occuper une position enviable d’assureur moderne, spécialisé en prestations du vivant. Il a poussé l’entreprise à faire preuve d’audace et d’innovation, alors que ses trois derniers produits sont accessibles par le Web seulement, en partenariat avec le solide réseau de conseillers financiers qui proposent les produits d’Humania. Le lancement de la bannière Aurrea Signature et de la nouvelle plateforme HuGO, il y a quelques jours à peine, concrétisent une fois de plus le caractère innovateur d’Humania. Au cours de son mandat, l’entreprise a connu une forte croissance de son volume d’affaires, alors que plus du tiers de ses ventes sont maintenant réalisées hors Québec. Ceux qui le connaissent savent déjà qu’il rétorquera à la présentation de ces excellents résultats, qu’il était entouré d’une équipe de direction et d’employés exceptionnels.

Au nom de l'entreprise, nous tenons à le remercier chaleureusement pour sa contribution au développement de notre entreprise et lui souhaite de profiter pleinement des années à venir.

 

Retourner à la page précédente