Accès sécurisé
Extranet
Accès sécurisé
Mon Humania
aA
Menu
ReprésentantsRessourcesRabais multipolice et rabais famille

Le rabais multipolice et le rabais famille :
Combiner pour économiser !

Conditions d'admissibilité

  1. Les polices doivent obligatoirement être reçues et émises au même moment, car ces polices seront traitées en groupe.
  2. À la souscription, l'accord relatif au paiement par débit préautorisé doit être rempli et signé pour chacune des propositions d'assurance soumises.
  3. Le rabais de frais est applicable seulement sur les frais administratifs du produit Temporaire maladies graves. Ces rabais de frais administratifs ne sont pas applicables pour nos autres produits.

Fonctionnement, règles et application du rabais

Rabais multipolice

Rabais multipolice

Si un même assuré achète pour lui-même une ou plusieurs polices Temporaire maladies graves les règles suivantes s’appliquent :

  • Les frais administratifs de la première police Temporaire maladies graves sont applicables et la ou les polices Temporaire maladies graves suivantes seront sans frais administratifs.
  • Cependant si l’assuré se procure, un produit Prodige : aucun rabais de frais, car le rabais est applicable sur le produit Temporaire maladies graves.
Rabais famille

Rabais famille

Le rabais famille est basé sur les polices ayant le même payeur (même compte bancaire). Les propositions sont soumises et émises en même temps et les polices portent la même date d'effet. Ce rabais est applicable seulement pour une famille : grands-parents, parent, conjoint, enfant (le rabais ne s'applique pas aux polices dont une compagnie ou une entreprise est titulaire ou payeur).

  • Les frais administratifs de la première police Temporaire maladies graves du même payeur et de la même famille sont applicables.
  • Les frais administratifs de la deuxième police Temporaire maladies graves seront réduits de 50 % : 37,50 $.
  • Les polices de type Temporaire maladies graves suivantes (3 et plus du même payeur et de la même famille) seront sans frais administratifs.
Discutez avec un agentChat hors ligneNotre équipe expérience clients est disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h (HNE). Veuillez nous contacter à ce moment.