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Télécharger une proposition papier

Instructions importantes :

En raison de la valeur contractuelle des propositions numérotées, elles ne doivent être utilisées qu'une seule fois. Cela signifie que vous devez télécharger une nouvelle proposition pour chaque nouvel assuré.

Sachez que vous pouvez, pour la même Proposition d’assurance invalidité, vie et maladies graves, soumettre plus d’une demande d’assurance pour le même assuré (voir Instructions au conseiller de la proposition).

Pour toutes questions quant à la façon de remplir le document, veuillez vous référer aux Instructions au conseiller de la proposition.

ATTENTION : Veuillez ouvrir le document PDF avec un logiciel de lecture (ex: Adobe Acrobat Reader). Si le document est ouvert à même votre navigateur Web, la numérotation ne s'affichera pas. Ce problème se produit notamment avec Chrome.

Proposition d'assurance invalidité

Proposition d'assurance invalidité, vie et maladies graves

La même proposition, à quelques exceptions près…

  • Complétez-la à l’écran ;
  • Commander la télésélection et les autres exigences par courriel à teleselection@humania.ca
  • N’oubliez surtout pas d’inscrire dans la proposition les exigences déjà commandées en ligne sur le site sécurisé des représentants sous l’onglet Assurance individuelle / Télésélection
  • Imprimez-la et faites-la signer ;
  • Finalement, transmettez-nous-la comme à l’habitude.

Pour ce faire, vous devez avoir le logiciel Adobe Acrobat Reader que vous pouvez vous procurer gratuitement en cliquant ici.

Vous pouvez toujours vous procurer la proposition en version papier soit par votre cabinet, soit par la demande de réquisition sur notre extranet.

IMPORTANT : Les propositions numérotées ne peuvent être utilisées qu’une seule fois. Cela signifie que vous devez télécharger une nouvelle proposition pour chaque nouvel assuré. Sachez que vous pouvez, pour la même Proposition d’assurance Invalidité, vie et maladies graves, soumettre plus d’une demande d’assurance pour le même assuré (voir Instructions au conseiller de la proposition).

Discutez avec un agentChat hors ligneNotre équipe expérience clients est disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h (HNE). Veuillez nous contacter à ce moment.