Humania remporte deux grands prix technologiques pour HuGO

15 juin 2017Assurance individuelle, collective et représentants
img-actualite-prix

Prix d’excellence en virage numérique

Humania Assurance remporte le prix d’excellence en virage numérique pour sa plateforme HuGO lors du Digital Transformation and Awards Ceremony qui a eu lieu le 14 juin à Toronto. Le Digital Transformation Awards Ceremony est un concours organisé par IT World Canada (ITWC), le plus grand fournisseur de contenus en TI au Canada. Cette soirée met en lumière des entreprises canadiennes qui révolutionnent leur marché avec des initiatives technologiques.

Le jury a voté pour HuGO, une plateforme web utilisant l’analyse prédictive afin d’émettre instantanément une assurance vie temporaire personnalisée selon le profil de risque de clients en parfaite santé ou à risques modérés. Cette innovation propulsée par Humania en collaboration avec sa filiale TI Survitech, révolutionne la façon de vendre de l’assurance en permettant aux conseillers d’offrir une assurance vie temporaire à prix compétitif entre 15 minutes et 45 minutes.

Pour plus d'information sur le prix (article en anglais seulement), cliquez ici.

Grand prix PME

Du côté du Québec, HuGO remporte également les honneurs pour sa technologie performante. Le 25 mai dernier, Humania assistait au Gala des Octas qui récompense l’excellence des technologies de l’information et du numérique au Québec. Humania Assurance s’est vue remettre le grand prix PME pour la plateforme HuGO.

Ces deux distinctions en TI au niveau provincial et national démontrent à quel point Humania se démarque par son innovation et que sa plateforme HuGO est reconnue comme une technologie d’avenir dans le domaine de l’assurance de personnes.

Pour plus d'information sur le prix, cliquez ici.
 

Découvrez HuGO

 

Retourner à la page précédente