Formuler une plainte

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Comment déposer une plainte ?

  1. Communiquez d’abord avec le département qui vous a servi.

  2. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse du département concerné, vous pouvez déposer une plainte auprès du responsable des plaintes d’Humania :

    Monsieur Jean-Patrice Dozois
    Directeur principal, Conformité
    Humania Assurance Inc.
    1555, rue Girouard Ouest, C.P. 10000
    Saint-Hyacinthe (Québec) J2S 7C8
    Courriel: jean-patrice.dozois@humania.ca
    Téléphone : 1 800 363-1334 ou de Montréal : 514 485-1334, poste 307

    Il est important de déposer votre plainte par écrit et d’inscrire le mot « plainte » dans la partie supérieure de votre lettre ou d’utiliser ce formulaire de plaintes

    Mme Alice Zuquim, conseillère en conformité, est disponible pour vous aider à déposer une plainte. Vous pouvez la contacter au 1 800 363-1334 poste 217 ou par courriel à alice.zuquim@humania.ca.

Apprenez-en plus sur le traitement des plaintes chez Humania avec notre page explicative complète.
Apprenez-en plus sur le traitement des plaintes chez Humania avec notre page explicative complète.

Vous pouvez aussi consulter notre politique complète sur les plaintes ici.